Bonjour, je souhaite avoir le code de désimlockage de mon Samsung Galaxy II ?

DANIEL G.

Bonjour, je souhaite désimlocker un SAMSUNG GALAXY SII GT-I9100 N° IMEI :358490042610379.
Merci à vous de me fournir ce code.
Cdt
D.Goedert

Réponses

Bonjour Daniel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de téléphone mobile sur lequel vous avez acheté le téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Daniel,

Suite à votre réponse sur un autre fil de discussion, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

Le mobile n'ayant pas été commercialisé chez nous, je ne peux pas vous aider à le desimlocker. Pour ce faire, vous devez contacter l'opérateur auprès duquel le mobile a été acheté.

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile