Nouveau code confidentiel par e-mail (et non sms) ?

Marie-Claire P.

Bonsoir,
Je me suis fait voler mon portable et souhaite accéder à mon espace client Credit Mutuel Mobile. Je n'ai pas mon code confidentiel avec moi. Quand je souhaite le renouveler, contrairement à ce qui apparait dans votre réponse, la page ne me propose pas de choix entre e-mail et SMS, le nouveau code est envoyé par défaut par SMS, donc au voleur en question ! Pourriez-vous de toute urgence débloquer mon accès avec un nouveau code envoyé par mail ? J'ai demandé la suspension de ma ligne au 0969360200 mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail donc rien de sûr. Mon numéro IMEI : 35*************

Par avance merci de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL L.

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je me suis fait volé mon mobile et je n'arrive pas à accéder aux services de mon espace client pour demander une nouvelle carte SIM. On me demande d'entrer mon code de confirmation reçu par SMS, alors que je n'ai plus de SIM pour recevoir les SMS.
Pourriez-vous svp m'expliquer la démarche à suivre pour débloquer mon accès à l'espace client et demande une nouvelle carte SIM ?
Merci par avance de votre retour.

Bonjour Daniel,

Je prends en charge votre demande.

Je peux vous proposer l'envoi de votre code de confirmation par mail.

De ce fait, votre identifiant de connexion deviendra l'adresse mail renseignée sur votre profil. Je procèderai à la réinitialisation du code confidentiel que je vous adresserai sur cette même adresse mail.

Pour cela, et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon message.

Bonne journée Daniel.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Daniel,

J'ai bien pris en compte votre message en privé.

En effet, je constate que vous avez contacté notre Service Client.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée Daniel et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Guillaume B.

Bonjour j'ai le même problème insoluble, je suis en Italie et mon tel ne fonctionne pas, ni data ni même appels ou SMS, pas de réseau retenu. Je suis pourtant en option internationale. Je souhaite accéder à mon espace client mais le code confidentiel est envoyé par SMS...

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je constate qu'une assistance technique vous a été fournie suite à votre appel auprès du Service Clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile !

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benjamin B.

bonjour je vien de resevoir ma carte sim et je narrive pas a l'activer

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Vous pouvez activer votre carte SIM sur votre Espace Client. Pour vous guider, voici deux FAQ :