Ligne restreinte alors que le paiement a été effectué. 24h toujours pas de ligne ?

ZOHRA B.

Bonjour suite à un impayé, j'ai réglé la somme par cb. 24h après le règlement toujours pas de ligne. Comment ça se passe quand on paye un forfait qu'on ne peux pas utiliser. Merci de penser à offrir un mois gratuit la prochaine fois

Réponses

Anonyme

Bonjour Zohra,

Suite à la remontée de nos équipes techniques, je constate qu'ils ont résolus l'anomalie.
Veuillez simplement redémarrer votre mobile.

De plus, je procède à la mise en place d'un geste commercial sur votre ligne pour nous excuser de la gêne occasionnée. Vous recevrez un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAUD L.

Ma ligne est restreinte depuis 3 jours alors que j'ai payer le hors forfait par carte ...elle aurait dû être remise dans les 2h .que faire?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Maud,

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci est bien active.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone et réitérer les appels.

Si après cette manipulation, les appels ne sont toujours pas fonctionnels, je vous invite à revenir vers moi en me précisant le message d'erreur que vous avez.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.