Mensualité prélèvement ?

SACHA S.

Mensualité prélèvement ?

Bonjour , le mois dernier j'ai appeler pour changer m'a date de prélèvement de chaque mois . Étant persuader d'avoir demander autour du 12 de chaque mois . M'a question étant, est il possible de retrouver la conversation téléphonique ou l'on m'entend clairement affirmer être prélevée le 12 . En effet hier un conseiller m'assure que j'ai souscrit le 16 de chaque mois , alors que pour moi c'est juste impossible. Auparavant j'étais prélevé le 20 de chaque mois , mais sa avait du mal à passer , j'ai donc voulu être prélevée plus tôt, pour que les factures puissent passer sur mon compte. Et pour faire ce changement donc une 2eme fois , le conseiller me dit clairement que cela me coûtera 5 euro , après avoir demander un responsable, encore clairement le conseiller refuse . En retrouvant cet conversation avec mon numéro de téléphone ( XXXXXXX) je suis persuader que l'on m'entend accepter d'être prélevée vers le 12 et non vers le 16 . Pour le changement de date j'ai appeler au mois de janvier , et pour le conseiller que j'ai eu , qui refusait de m'aider, je l'ai appeler hier donc le 15 février . Je vous remercie, et vous souhaite également une bonne journée. Monsieur samardzic Sacha. xxxxxxxxxxx

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Sacha,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Sacha,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.