Bonjour j'ai commander un nouveau smartphone est ce que je vais recevoir une puce adapter avec ?

MARC PIERRE B.

J'ai commander un Huawei mate 10 lite

Réponse

Bonjour Marc Pierre,

Lorsqu'un client détient une carte SIM non-compatible avec le format du nouveau mobile commandé, il lui est automatiquement commandé une nouvelle carte SIM en format triple découpe.

En ce qui vous concerne, vous avez commandé un téléphone Huawei Mate 10 Lite compatible avec une nano SIM. Du fait de l'usage actuel d'une carte SIM triple découpe, votre commande ne s'est pas automatiquement accompagnée de celle d'une nouvelle carte SIM.

En effet, vous utilisez actuellement le format micro SIM avec votre mobile actuel, Wiko Jerry. À réception de votre nouveau téléphone, je vous invite à découper cette micro SIM en nano SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.