Numéro inactif à l'étranger

Audric L.

Bonjour,

Le numéro fonctionne en France mais depuis que je suis en Belgique je ne peux recevoir ni envoyer ni appel ni messages. Je ne parviens à débloquer l'option pour y avoir accès et il n'était indiqué nulle part que le numéro est inutilisable à l'étranger. Cela me pose de sérieux problèmes. Pouvez-vous trouver une solution dans les plus brefs délais ?

MErci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Audric,

Vous nous signalez une anomalie de réseau en Belgique.
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous s'il vous plait ajouter votre numéro de ligne dans votre profil ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Audric L.

Bonjour.
J'ignore comment vous répondre directement mais le numéro a bien été ajouté au profil.

Bien à vous

Anonyme

Bonjour Audric,

Merci pour l'ajout de votre numéro de ligne dans votre profil.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Audric,

Votre anomalie a été traitée par messages privés.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.