Cdiscount - Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse

Jean F.

Bonjour, suite au téléversement de ma pièce d'identité, j'attends toujours une validation de celle-ci depuis maintenant 5 jours ?
Quand ma ligne va-t-elle être activée (commandée initialement le 4/2) ?
Merci
commande n°43xxxxxxxxx

Réponses

Bonjour Jean,

Suite à votre appel d'hier à notre Service Client, une relance a été effectuée auprès du service concerné. A ce jour, votre demande est en cours de traitement.

Je vous invite à patienter. Une fois votre pièce d'identité validée, votre ligne pourra être activée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean F.

Bonjour. On m'avait dit que je recevrai un mail d'ici 48h max. et toujours rien. Votre procédure est longue. Pas eu ce genre de validation chez vos concurrents.
Un nouveau délai à me donner ?

Bonjour Jean,

Comme je vous l'ai annoncé précédemment, votre dossier est en cours de traitement.

Cependant, je n'ai pas de délai à vous annoncer.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client