Comment rétablir la connexion internet sur mon mobile ?

AURELIE L.

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à internet depuis 2 jours malgré l'activation de mes données mobiles.

Merci pour votre réponse.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Votre forfait Efficio 24/7 inclut 1Go. Vous avez consommé l'enveloppe de 1Go.
Ensuite, vous avez rechargé pour 100Mo le 14/02/2018 qui sont aujourd'hui utilisés.

Votre enveloppe de 1Go et 100Mo est atteinte, l'internet est bloqué.
Vous avez la possibilité de recharger depuis votre Espace Client ou par SMS (la recharge sera valide jusqu'à la mise à jour le 2/03/2018).

Je vous conseille également de modifier votre offre gratuitement et sans réengagement pour profiter de plus de Go. Il existe des forfaits plus avantageux à la fois sur le prix mensuel et sur l'enveloppe internet.

Notre FAQ vous explique comment procéder : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.