Bonjours pouvez vous validé ma piéce d'identité ?? Commende numéro 43********** Auchan télecom

ALISON D.

Bonjours j"aimerai savoir s'il serait possible que l'on me valide ma piece d'identité ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Alison,

Effectivement, je constate que vos pièces justificatives sont toujours en cours de traitement.
Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en oeuvre pour valider vos documents dans les plus brefs délais.

Une fois ce contrôle effectué, votre colis sera expédié.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALISON D.

Bonjours dans combien de temps ma pièce d'identité sera t'elle validé ??

Anonyme

Bonjour Alison,

J'ai relancé le service concerné afin que vos pièces justificatives soient validées dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALISON D.

Bonjour depuis rien pas de nouvelle ou sa en n'es je ces pas pourrez vous valide ma pièce identité

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alison,

J'ai bien réceptionné la pièce d'identité.

Cependant, celle-ci n'est pas lisible par notre outil de contrôle.

Je vous ai fait parvenir un mail afin de vous communiquer un exemple de prise de vue.

Je vous invite à me faire parvenir une nouvelle copie recto/verso de la carte d'identité du titulaire de la ligne, à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

Je vous invite également à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué afin que je puisse procéder à sa vérification.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alison,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 24/02.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALISON D.

Bonjours je vous est fait parvenir ma piece d'identité par mail, j'attend donc de vos nouvelle.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alison,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, la pièce d'identité fournie par mail est la même que celle envoyé initialement. De ce fait, je ne suis pas en mesure de pouvoir traiter votre demande.

À ce jour, la souscription a été annulée et je n'ai pas de possibilité de la réactiver.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALISON D.

Très bien maintenant j'attend de savoir dans combien de temps je serai rembourser .

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alison,

Le prix payé à la souscription est remboursé immédiatement et sera visible dans un délai de 48h maximum, sur le moyen de paiement utilisé lors de la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client