Bonjour je souhaiterai change mon numero de tlephone portable j'aimerai savoir si vous pouvez le faire ?

Anonyme

changement de numero pour cause de arcelement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Mélanie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le changement de numéro de ligne est une procédure exceptionnelle. Elle est réservée aux cas de harcèlement sur le réseau Orange light.
Le changement de numéro est gratuit.
Je vous invite à envoyer les pièces suivantes :
Un courrier explicatif demandant le changement de numéro sur lequel est précisé le numéro Euro Information Telecom concerné.

Voici l'adresse pour l'envoi conforme :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Il nous faut également une copie recto verso d'une pièce d'identité au nom du titulaire de la ligne.
Vous serez contacté à réception de ces pièces justificatives.
Le changement de numéro s'effectue via une souscription en carte SIM seule. Une fois la nouvelle ligne active, vous devrez contacter le Service Client afin de :
1. Résilier l'ancienne ligne.
2. Rétablir la date de fin d'engagement.
3. Réattribuer les points de fidélité.
4. Le report du mois précédent s'il y en a un.
5. Les remises présentes (parrainage, remise fidélisation, etc.).
6. Un remboursement des cinq euros payé à la souscription (sous forme de régularisation sur la seconde facture) sera mis en place.

Vous avez également la possibilité de migrer vers une offre Full. Si vous choisissez cette solution, nous pourrons effectuer gratuitement le changement de numéro une fois la migration mise en place.
Pour obtenir la procédure du changement d'offre, je vous invite à vous rapprocher de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.