Cette question a été résolue

Offre Cdiscount mobile 40 GO demande choix du réseau Orange

GERALD OU PRISCILLIA D.

Je suis nouveau client NRJ mobile offre 40 GO cdiscount mobile avec portabilité de mon numéro de téléphone de mon ancien opérateur sur le réseau SFR, au moment de la souscription de l'offre, j'avais demander de basculer sur le réseau Orange compatible avec ma nouvelle offre nrj mobile on m'a dit de le demander 2 jours après l'activation de ma ligne NRJ mobile, n'ayant pas de conseiller en direct par téléphone je désire basculer sur le réseau orange que propose NRJ mobile SVP c'est très important je reçois beaucoup d'appel depuis mon domicile car je capte beaucoup mieux avec un autre forfait orange que j'ai en test , que sur le réseaux SFR qui est très instable problème de coupure très désagréable ainsi que pour la connection internet 3g ou 4g.Très cordialement.Merci beaucoup de traiter ma demande au plus rapidement par le service client.

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Suite à mon intervention en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN S.

J'ai exactement le même probleme, comment faire? plus possible de joindre un conseiller?

Jean

Anonyme

Bonjour Jean,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client