Comment payé une avance sur facture ?

CATHERINE P.

Je viens de recevoir un texto me disant que mes consommations hors forfait sont élévées et qu’une avance sur facture me sera demandée à partir de 27 euros de dépassement de mon forfait Je suis en Inde donc quel que soit le montant de dépassement je souhaite le payer, prenez une avance sur mon compte et maintenez surtout ma ligne normale afin que je puissse émettre et recevoir des appels et des sms ou mms. Je suis très en colère car j’ai pris la peine d’appeler un conseiller clientèle avant de partir pour l’avertir de mon voyage en Inde et mettre au point une option voyage afin de ne pas être embêtée et je reçois cet avertissement alors qu’en plus il y a tout ce qu’il faut sur mon compte pour payer un dépassement et que je suis cliente depuis longtemps.
Donc je préfère vous prévenir que si une nouvelle fois vous veniez à me bloquer ma ligne sachez qu’aussitot De retour en France je la résilierai sur le champs (à chaque fois que je suis partie à l’étranger j’ai eu des problèmes) cordialement cathy DARIETTO

Réponse

Bonjour Catherine,

Vous confondez certainement option internationale et option voyage.

L'option internationale est une option dont la mise en place est gratuite et dont l'objectif est de permettre au client d'émettre des communications depuis la France vers l'étranger ou d'utiliser sa ligne lorsqu'il se trouve à l'étranger. Vos communications vous sont alors facturées aux tarifs internationaux en vigueur. L'option internationale avec blocage web a été mise en place sur votre ligne le 06/02/2018.

L'option voyage est une option vous permettant de bénéficier d'une tarification préférentielle par rapport aux tarifs en vigueur pour vos communications internationales. Pour votre destination, nous ne proposons pas encore d'option voyage.

Afin d'éviter la suspension de votre ligne, je vous invite à procéder au règlement du montant de votre dépassement de facture soit 25 euros depuis votre espace client.

Si vous n'en avez pas les codes d'accès du fait de votre statut d'utilisatrice et non de titulaire, je vous invite à vous rapprocher du représentant légal de la société pour laquelle la ligne a été souscrite. Cette dernière pourra effectuer le règlement depuis l'espace client ou via une demande sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.