Cette question a été résolue

Portabilité partielle et 2 lignes actives?

YANN G.

Depuis la portabilité, mon ancienne ligne est toujours active. Je peux appeler, la data fonctionne... Et je n'ai pas reçu de confirmation par SMS de mon ancien opérateur que la ligne était résiliée.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yann,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée le 16 février.
Sachez qu'en portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au 18 février à 12 heures.
L'arrêt définitif sur votre ancien opérateur doit se prendre en compte sous ce délai.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,

La portabilité complète peut prendre jusqu'à 48h00
Vous recevrez par email votre dernière facture de résiliation par votre ancien opérateur.
Très cordialement

YANN G.

Tout est ok aujourd'hui. Merci pour vos réponses