pouvoir appeler et envoyer sms vers europe ou domtom

BRUNO D.

merci de bien ôter les restrictions d'appels et sms vers pays europe et dom tom sur les lignes

Réponses

Anonyme

Bonjour Bruno,

Votre demande d'activation pour l'option internationale est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

Bon weekend,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRUNO D.

bonjour pouvez vous m'appeler ou me communiquer un numéro car je réponds aux mails de Delphine D mais à priori elle ne les reçois pas.
merci

Anonyme

Bonjour Bruno,

Effectivement je n'ai pas reçu vos réponses afin de pouvoir traiter votre demande veuillez m'en excuser. Je vous invite par conséquent à contacter directement votre Service client par téléphone au 0969 360 200. Les conseillers répondent de 8h à 22h, du lundi au samedi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client