Cette question a été résolue

Mon écran de téléphone est casser puis je l’échanger sans franchise?

CHARLOTTE B.

Je viens de casser l’écran de mon téléphone est ce que je pourrais quand même l’échanger au bout d’un an d’engagement vu que je suis en location ou aurais je une franchise à payer?
Merci

Bonjour Charlotte,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le service après-vente est disponible malgré le choc. Pour y être éligible, il faut vous assurer que le mobile s'allume et qu'il n'y ait pas eu de contact avec un liquide.

Trois possibilités s'offrent à vous.
La première est de passer par un service après-vente (payant) pour réparer votre mobile. Sachez que les devis actuels sont adaptés aux clients ayant une location en cours.

La seconde est d'attendre le treizième mois pour changer sans frais. Dans votre situation, le treizième mois débute à partir du 20 avril 2018.

La troisième possibilité est de payer les loyers restants jusqu’au treizième mois et de changer de mobile tout de suite.

Selon mes indications, avez-vous une préférence ? Si oui, je vous invite à me l'indiquer s'il vous plaît.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHARLOTTE B.

Je serais bien interresser pour le changer pouvez vous me dire le montant de mes mensualité restante?
Cordialement

Bonjour Charlotte,

J'ai bien pris en compte votre message.

Si vous souhaitez changer de mobile avant le 20 avril, les frais appliqués sont de 4,78 euros.
Souhaitez-vous qu'on valide ce choix ? Si oui, quel mobile pourrait vous intéresser ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE B.

J’aimerais rester sur iPhone qu’avait vous a me proposer?
Cordialement

CHARLOTTE B.

Oui j’aimerais le changer sachant que je souhaite rester chez Apple y’a air vous à me proposer comme mobile?
Cordialement

Bonjour Charlotte,

J'ai bien pris en compte votre message.

Voici les mobiles de la Marque Apple disponibles :
1. Apple iPhone 6s au tarif de 26,99 euros/mois.
2. Apple iPhone 6s Plus au tarif de 31,98 euros/mois.
3. Apple iPhone 7 au tarif de 32,99 euros/mois.
4. Apple iPhone 7 plus au tarif de 33,99 euros/mois.
5. Apple iPhone 8 au tarif de 34,98 euros/mois.
6. Apple iPhone 8 plus au tarif de 39,99 euros/mois.
7. Apple iPhone SE au tarif de 17,99 euros/mois.
8. Apple iPhone X au tarif de 49,98 euros/mois.

Je vous invite à m'indiquer votre choix.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlotte,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlotte,

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile lorsque votre choix sera déterminé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.