Comment puis-je consultez la date de portabilité ? Et est ce qu'il est possible d'avancer celle-ci ?

Maxence D.

J'aimerais que vous m'indiquez la date de portabilité car je ne m'en souviens plus, car j'ai reçu le produit ce jour. Et pouvez vous me la modifié le plus tôt possible s'il vous plait

Cordialement

Réponse

Bonjour Maxence,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre portabilité a été acceptée pour le 21/02.

Deux SMS de conformation vous ont été envoyés dans ce sens le 19 et 20/02.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date afin d'insérer votre carte SIM et profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.