activer ma ligne mais service d'urgence ne fonctionne pas ?

Christine D.

Bonjour,
j'ai reçu mon nouveau téléphone et ma carte sim par voie postale aujourd'hui. Je tente depuis plusieurs minutes d'activer ma carte sim pour pouvoir avoir une date concernant la portabilité. Lorsque je clique sur "service d'urgence" rien n'apparait. Et lorsque je clique sur "activer une carte sim" je reste sur la même page web c'est a dire celle ou il y a écrit "suivre votre commande". Comment puis je faire ?

Merci pour votre aide

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre demande est prise en charge.

Vous ne pouvez pas activer la carte sim pour deux raisons.
La première est que le transporteur ne nous a pas informé de la livraison de votre colis. Je viens de valider cette livraison dans votre dossier.

La seconde raison est que vous avez demandé une portabilité de votre numéro.
Vous n'avez pas à activer la carte sim. Nous allons demander à l'EGP, l'organisme gestionnaire des portabilités, de porter votre numéro chez nous. Vous allez recevoir un message dans quelques jours vous informant de la date de portabilité. C'es-à-dire de la date à laquelle la ligne va s'activer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.