Cette question a été résolue

Pb réseau tel et internet

DIANE S.

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre depuis plusieurs semaines de très gros pb de connectivité : le réseau téléphonique est devenu quasi-inexistant chez moi (studio) et je suis sans cesse déconnectée sur internet...
Pourtant je suis largement en dessous du seuil de conso autorisé.

Cela me porte gravement préjudice : être en entretien téléphonique professionnel crucial et être coupé 3 fois par manque de réseau est intenable... d'autant en payant plein pot depuis plusieurs années.

Y'a-t-il une explication à cette dégradation du service et surtout une solution? Puis-je changer de couverture réseau très rapidement?

Par avance merci pour votre aide (en espérant une résolution d'ici lundi car nouvelle urgence téléphonique vraiment cruciale).
Bonne journée,
DS

Anonyme

Bonjour Diane,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Diane,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Diane,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIANE S.

Bonjour Elise,

Merci pour votre aide. Je viens de vous répondre par email car malheureusement il semble que le problème persiste.

Je précise à toutes fins utiles que j'avais initialement changé d'operateur et était venue chez nrj sachant qu'à l'époque je ne captais pas avec sfr chez moi.

D'autre part je précise qu'a priori la 4g est ok, c'est vraiment au niveau du réseau tel que j'aurais besoin d'aide dès que possible.

Merci encore par avance,
DS