Ma carte sim n'est plus en marche le jour de la probabilité comme prévu

KHADIJA C.

J'ai mis ma carte sim le jour de probabilité qui est hier mais ça fait presque une journée J ai plus de ligne et ça m agasse vraiment. Car J ai un boulot et personne ne peut me joindre là je suis dans la merde mes patrons m appel et moi à cause de ce problème je ne suis pas joignable. J'essaie d'appeler le service pour discuter directement avec un conseillé mais ils me passent pas. S'il vous plaît veuillez me trouver une solution le plus vite possible

Réponses

Anonyme

Bonjour Khadija,

Je constate que votre ligne s'est bien activée le 16/02/2018.

Votre mobile est-il bien désimlocké tout opérateur ?

De plus, rencontrez-vous des messages d'erreur particuliers ?

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KHADIJA C.

Bonjour oui mon téléphone et débloqué à toute opérateur et j'ai rien toujours. Et à cause de ça je risque d'avoir des grands problèmes. Car je bosse les wekend. S'il vous plait trouvée moi une solution urgente pourquoi ma ligne est hors service depuis que je l'ai mise hier

Anonyme

Bonjour Khadija,

Rencontrez-vous des messages d'erreur particuliers ?
De plus, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du mobile, s'il vous plaît ?

Je vous invite également à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation suivante :

  • PARAMETRES
  • PLUS
  • RESEAU MOBILE
  • OPERATEUR RESEAU
  • RECHERCHER LES RESEAUX
  • Patientez pendant que la recherche s'effectue
  • Sélectionnez "NRJ Mobile" sans ponctuation
  • Patientez pendant que le réseau s'enregistre et que les barres de réseau apparaissent
  • Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE

Veuillez ensuite faire des tests d'appel.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Khadija,

Vous nous avez fait part de la résolution de l'anomalie.

De plus ma collègue Anaïk est en charge de votre seconde demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client