Cette question a été résolue

documents non validés?

reda D.

J'ai effectué une commande il y a quelques jours, j'ai immédiatement signé numériquement, et envoyé mes documents. Pourtant on ne m'a toujours pas validé la commande, je ne serais pas chez moi le weekend prochain, donc je dois recevoir ma carte sim et que la portabilité aie lieu le 22 fevrier (comme convenu lors de la commande). Pourrais je savoir pourquoi est-ce que ça prend du temps?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Reda,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je constate en effet que vos documents sont enregistrés en date du 15/02.
Je vous invite à patienter, vos documents seront traités dans les meilleurs délais.
Votre portabilité est susceptible d'être décalée. Dans ce cas votre ligne restera active chez votre opérateur actuel jusqu'au jour de portabilité et vous recevrez un SMS pour vous confirmer la date définitive.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

reda D.

est-ce que je vais recevoir ma carte sim dans la semaine?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Reda,
Il est tout fait probable que vous recevrez votre carte SIM la semaine prochaine, mais je ne peux pas vous le garantir..
Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

reda D.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation, ma pièce est toujours en cours d'analyse ça fait 6 jours maintenant, pourrez-vous faire quelque chose pour que la pièce soit analysée??

Coralie T.

Equipe

Bonjour Reda,
J'ai effectué une relance auprès du service concerné afin que votre commande soit validée dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

reda D.

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui dis :
Il nous manque des informations pour valider votre commande du 15/02/2018 sur le site Auchan Télécom.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (Pièce manquante) ou erronés (Pièce erronée) en scan ou en photo.

Contrat électronique
Mandat
Pièce d'identité

Alors que j'ai déjà transmis ces informations, le contrat electronique et le mandat sont validés.
Et même quand j'essaye de re envoyer ces documents, sur le compte on me dit que le contrat et le mandat sont validés et que la pièce est en cours d'analyse. Je ne comprends pas, ça n'a pas l'air d'être une erreur puisque je reçois ce mail après une semaine d'avoir envoyé les documents.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Reda,
Rassurez-vous, c'est un mail automatique, car le délai de traitement de vos documents a pris un peu de retard.
Comme je vous l'ai indiqué, j'ai effectué une relance pour une validation au plus vite.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client