comment faire pour regrouperl a gestion de trois lignes 06xxxxxxxx, 07xxxxxxxx et 06xxxxxxxx

Anonyme

a partir du compte 06xxxxxxxx il semble possible de regrouper les lignes de mes enfants 07xxxxxxxx et 06xxxxxxxx sauf qu'après plusieurs recherches je ne trouve aucune solution pour effectuer ce regroupement, comment faire ?

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Victor,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Victor,
J'ai tenté de vous contacter par message privé, mais les messages envoyés me sont retournés en échec.
Pouvez-vous si possible enregistrer une autre adresse mail s'il vous plait ?
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Victor,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client