Merci J ai réussi à activer ma ligne mais la un autre souci

KHADIJA C.

Bonjour merci pour votre réponse oui du coup J ai réussi à activer la ligne comme vous mavre dit exact mais là il ya un autre souci c'est l'Internet la 4g je l'ai pas J ai essayé de faire la même chose que vous m'avez expliqué pour la ligne mais il n ya rien toujours. Mon téléphone est un samsung
Merci de me trouver une solution

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Khadija,

Afin de pouvoir vous guider pour le paramétrage de votre mobile, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?
Arrivez-vous à vous connecter en 3G ou H ?
Je reste disponible sur ce fil.
A bientôt, bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Khadija,

J'ai pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Afin de vous guider pour le paramétrage de votre Samsung Galaxy S5, je vous propose de vous contacter.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Khadija,

Suite à nos échanges j'ai pu vous contacter et nous avons réussi à paramétrer votre téléphone pour internet et les MMS. Les tests effectués ont fonctionné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client