Cette question a été résolue

toujours pas reçu mon contrat a signer par mail, est-ce normal?

ELSA K.

bonjour,

J'ai fait une demande de renouvellement de mobile en location, le 14 février, j'ai donc appelé le service client le 16 février afin de savoir ou en était mon contrat de location car je ne l'avais toujours pas reçu. On ma dit que c'était peut être un problème lors de la commande. Nous avons donc annulé la commande du 14 et nous en avons fait une nouvelle juste après. J'ai reçu un mail pour me dire que la commande à bien été annulé, mais je n'ai pas reçu de mail pour que je puisse signer mon contrat électroniquement. La personne que j'ai eu au téléphone au début d'après midi m'a suggérée d'attendre environ 2h et si le mail ne vient toujours pas, je devais rappelé. J'ai donc rappelé et une autre personne me dit que le mail arrive dans un délai de 48h.

Avez-vous une solution à proposer?

Bonjour Elsa,

Sur l'historique de votre ligne, je constate que le mail de signature électronique a bien été généré sur nos outils le 16/02/2018. Je viens de renvoyer ce mail, il est automatiquement adressé à l'adresse e-mail du titulaire de la ligne.
La commande de renouvellement de mobile en location est automatiquement annulée si la signature électronique n'est pas validée sous 7 jours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELSA K.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail à ce jour, comme je l'ai dit précédemment, je reçoit bien tout les mails sans aucun souci MAIS pas celui du contrat. Il est ni dans la boite de réception ni dans les spams.

Bonjour Elsa,

Afin d'effectuer d'autres vérifications, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elsa,

En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.