Changer de réseau support et de profile ??

MATTHIEU C.

Bonjour. Pouvez-vous basculer le support de ma ligne sur le réseau Orange pour que ça fonctionne mieux dans ma campagne ?
De plus j'ai activé le profile enfant sur ma ligne mais je ne peux plus changer ce réglage. Cependant il semble n'avoir aucun effet sur le contenu visualisable.
Merci pour votre aide.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Matthieu,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.
Je vous ai également communiqué les modalités pour retrouver le profil adulte sur votre ligne.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Matthieu,

Merci pour votre retour d'information. J'ai bien effectué les vérifications effectivement la programmation n'était pas aboutie. Je vous invite à éteindre et allumer le mobile le réseau sera sous Orange au plus tard à 19 h 45 ce soir.

Merci de votre comprehention et, désolé pour ce contretemps

Très bonne soirée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client