Numéro de mobile changé ?

STEPHANIE M.

Bonjour.
Il y a 1 mois j'ai demandé à changer de numéro de téléphone sans changer de mobile ni d'offre.
J'ai lu qu'il était possible lorsque le changement a été effectué moins de 40 jours auparavant qu'il était possible de récupérer l'ancien numéro. Surtout que c'est la même ligne.
Pouvez-vous m'aider à retrouver mon ancien numéro svp ?

Réponses

Bonjour Stéphanie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, le changement de numéro d'appel n'impacte ni l'offre ni le mobile.
Le changement est pris en compte sous un délai de 24 heures maximum.
Il est uniquement possible d'annuler une demande de changement de numéro d'appel jusqu'à la veille du jour d'exécution à minuit. Au-delà, cette manipulation est indisponible.
Je suppose que vous avez eu connaissance du délai de 35 jours. Celui-ci est à prendre en compte dans le cas où vous voulez de nouveau changer le numéro d'appel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANIE M.

Merci de votre réponse. Pour le délai des 35 jours vous me dites que c'est dans la cas où je voudrais de nouveau changer de numéro d'appel. Cela veut-il dire que je peux retrouver le numéro que j'avais avant de faire ce changement ? Ou est ce que ce serait un autre numéro ?

Bonjour Stéphanie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre ancien numéro de ligne ne peut plus être récupéré. Le délai concerne l'obtention d'un nouveau numéro de ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile