Document toujours en cours d analyse ?

Gérard S.

Bonjour j ai effectué ma commande auchan Télécom le 13, ce même jour j ai signé le contrat et envoyé ma pièce d identité et depuis le 13/02/2018 ma pièce d identité est toujours en cours d analyse est ce normal ? Cordialement.
commande numéro: 43***********

Réponses

Bonjour Gérard,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je ne visualise pas la pièce justificative manquante. Il s'agit de votre Carte Nationale d'Identité Française.
Je vous invite à l'envoyer au plus vite avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur celle-ci.

Vous pouvez réaliser l'envoi par courrier à l'adresse suivante :
Auchan Telecom Service client
53098 LAVAL Cedex 9

Vous avez également la possibilité de l'envoyer par email à l'adresse suivante : eitse@e-i.com.
Si vous l'aviez déjà communiquée, sachez que l'envoi a pu être égaré à La Poste. Il y a pu avoir également une erreur d'archivage si le numéro de votre ligne n'était pas précisé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Gérard S.

Bonjour, comment fait on pour annuler la commande ? Après une semaine d attente je souhaite l annuler. C était ma 2ème commande passé chez vous la 1ère tout c est bien passé et la 2ème que dire, j ai envoyé ma carte d identité dans mon espace commande la ou c est écrit traitement en cours d analyse mais depuis une semaine je désespére, alors j ai envoyé ma carte d identité à l adresse mail que vous m avez donner hier mais bon je dois dire que c est très long sa fait une semaine que j ai passé commande et j avais besoin d une nouvelle ligne pour la fin de semaine.
Cordialement

Bonjour Gérard,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement.
Suite à votre demande, la vente a été annulée.
Si un paiement a déjà été effectué, un remboursement immédiat est effectué sur le moyen de souscription utilisé. Le délai est de 48 heures maximum.
Si vous aviez souscrit une assurance mobile, l'annulation de la souscription entraine celle de l'assurance mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Gérard S.

Bonjour merci pour l annulation de ma commande auchan.
J ai fait une commande sur cdiscount dimanche pourriez-vous me dire si ma carte identité est bien télécharger pour la validation de commande car c est toujours en cours. J en ai besoin assez rapidement même si je sais que vos offres ont beaucoup de succès et qu il y a du monde.
Cordialement
Numéro de commande : 431495087683

Bonjour Gérard,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je visualise effectivement votre pièce d'identité reçue en date du 21 février.
J'ai effectué une relance auprès du service concerné pour que le traitement soit réalisé dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client