debloqué mon iphone?

FRANCOIS H.

je n'ai plus d'accès au clavier; j'ai un écran noir avant même de pouvoir taper mon code secret....

Réponses

Bonjour François,

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre téléphone s'il vous plait ?
Avez-vous essayé de le redémarrer en retirant (si cela est possible) puis remettant la batterie ?
Avez-vous un message particulier qui s'affiche sur l'écran ?

Je reste disponible sur votre fil de discussion.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour François,

Vous m'avez indiqué par mail que l'incident était résolu.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.