Cette question a été résolue

Affectation operateur ?

Frederic F.

Bonjour,
j'ai souscrit un nouvel abonnement à 6,98€ par mois à vie via la promotion valable jusqu'au 14/02/2018. Ma commande porte le numéro 431402465156.
J'ai reçu ce jour la carte SIM et j'attends avec impatience votre SMS pour l'activation de ma ligne avec portabilité au 22/02/2018.
Je souhaiterai que ma ligne soit affectée sur le réseau Orange car c'est celui qui offre la meilleure couverture 4G sur mon lieu de résidence et mon travail, pas de couverture 4G SFR et Bouygues Telecom plus faible par expérience.

Merci d'avance de prendre en compte ma demande dès l'activation de la ligne.
Vous pouvez me contacter sur l'email figurant dans mon dossier.

Cordialement.

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que je viens de prendre notre de la bonne réception de votre carte SIM. De ce fait et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date définitive de la portabilité de votre numéro d'appel. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer la nouvelle.

Par ailleurs, votre ligne n'étant pas encore active, je n'ai pas la possibilité technique de voir le réseau associé à votre offre. De ce fait, je vous propose de revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne activée. Ainsi, je pourrai procéder aux vérifications nécessaires.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Frederic F.

Bonjour,
je reviens vers vous ce jour car la ligne a été activée ce jour et la portabilité est opérationnelle également depuis 15 min environ.
Merci donc de voir pour affecter le réseau Orange sur mon forfait dans la mesure ou c'est celui qui offre la meilleure couverture 4G sur mon domicile ( SFR absent en 4G) et au travail.

Merci d'abvance pour votre intervention.
Cordialement.

Bonjour Frédéric,

Je constate sur votre ligne que mon collègue Bertrand a déjà pris en charge votre demande sur le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1580671-changement-operateur-forfait-6-98euro et qu'il est actuellement en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à lui répondre s'il vous plaît. Ainsi, il pourra poursuivre le traitement de votre requête.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client