Arnaque RECONNUE pour l'offre 40 GO à 1 euros PAR L ASSISTANCE ?

MAEL B.

Je me suis rendue compte en février , lors de la réception de mes factures que je payais 15 euroS au lieu de 1 euro.
Voici la réponse de l'assistance mobile :

"Après étude de votre ligne du 25 novembre 2017, celle-ci a été souscrite dans les délais de la remise promotionnelle de 14€ pendant un an.
Cependant, comme ma collègue Coralie vous l'a indiquée pour votre deuxième commande, le code promotionnel n'a pas été ajouté lors de votre souscription et n'est désormais plus applicable depuis le 22 janvier 2018."
Ça s'appelle du vol caractérisé .
Mes numéros de commande sont : 43************* et 43************* .
Merci de régulariser et me rembourser le trop payé : l'erreur vient de vous et non de moi : difficile de se rendre compte qu'on nous débite trop avant d'avoir reçu les factures ......

Réponse

Bonjour Mael,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate effectivement le tarif prélevé sur vos factures.
Pour pouvoir bénéficier du tarif à un euro, il faut ajouter un code promotionnel. Celui-ci était disponible en souscription et en rattrapage jusqu'au 22 janvier.
Il m'est techniquement impossible de mettre en place cette remise.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client