Cette question a été résolue

J'ai un forfait UE.Sur place le téléphone mentionnait aucun service et totalement inutilisable.Pourquoi ?

AURELIE G.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie sur le réseau étranger.

Je vous confirme que votre forfait comprend effectivement l'usage de ligne sur les réseaux de l'Union Européenne et DOM.

Pouvez-vous me dire dans quel pays vous étiez ?

Avez-vous redémarré votre mobile ? La recherche de réseau sur votre mobile était en automatique ou en manuelle ?

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AURELIE G.

Bonsoir,
J’étais en Espagne. J’ai eu l’occasion d’y aller plusieurs fois et à chaque fois mon tel ne fonctionne pas. J’ai essayé de l’éteindre +rallumer mais sans succès.et sans l’eteIndre il ne fonctionne pas non plus. La marque de mon portable est un iPhone 6s.
Merci pour votre retour car j’y vais régulièrement et ce n’est pas possible que je n’ai pas de réseau.
Cdlt

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour vos précisions.

Je vous propose de continuer notre échange par le bais de votre mail afin de me communiquer un numéro de rappel.

Une mise en relation avec l'assistance technique réseau est nécessaire.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans vos SPAMS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE G.

Bonjour je vous ai répondu à 2 reprises par mail mais vous m’indiquez ne pas avoir eu de réponse .Je n’ai pas d’autre numéro de téléphone et je suis joignable la semaine pdt midi ou le soir après 18h.Sinon le week-end.
Cdlt

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai bien eu votre message.
En effet, je n'ai pas reçu vos messages en privé. Pouvez-vous vérifier que dans votre profil vous avez autorisé les messages en privé.
Cliquez sur votre identifiant souligné en haut à droite de la page.
Vous arrivez sur une page indiquant votre activité et vos expertises. Cliquez sur le bouton "Modifier votre profil"

Afin d'être mise en relation avec l'assistance technique vous devez être en ligne avec une autre ligne car les manipulations qui seront faites avec eux vont couper le réseau de votre mobile.
Si vous n'avez absolument pas d'autre ligne pouvez-vous vous rendre dans votre agence bancaire Crédit Mutuel afin que votre conseiller appelle directement l'assistance technique.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.