résilation de WALL CHATER ?

Valentin S.

Bonjour; depuis le 10/01/2018, je suis victime de prélèvement de 4.99€ par semaine de WALLCHATER, je ne sais pas ce que s'est !! merci de m’arrêter cet abonnement que je n'ai pas demandé?

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Valentin,

Je constate que le numéro, que vous m'avez indiqué, n'est pas référencé sur ma base de données.
Êtes-vous client auprès d'un des opérateurs suivant :

  • NRJ Mobile,
  • CIC Mobile,
  • Crédit Mutuel Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • Cofidis Mobile,
  • Blanche Porte Mobile
  • CDiscount Mobile ?

Si oui, je vous invite à me communiquer à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile en rapport à l'opérateur.
Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Valentin S.

re bonjour et bien essayais au nom de Philippe S***** car la ligne est au nom de mon père, merci de me tenir au courant

Anonyme

Bonjour Valentin,

En l'absence de ma collègue Céline, je reprends la suite du traitement.
Après vérification, nous ne possédons aucune ligne à ce nom.

Êtes-vous client auprès d'un des opérateurs suivants :

  • NRJ Mobile,
  • CIC Mobile,
  • Crédit Mutuel Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • Cofidis Mobile,
  • Blanche Porte Mobile,
  • CDiscount Mobile ?

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Valentin S.

Je suis chez bouygue telecom.

Anonyme

Bonjour Valentin,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de résilier le service demandé, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel, étant le seul à pouvoir traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile