Je ne comprends pas le montant de ma première facture ?

SABRINA R.

Bonjour, Je viens de m'abonner à un forfait mobile à 4.99€ et je viens de recevoir une facture de 16,42 €. Pouvez vous m'expliquer ce montant ? Merci

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sabrina,

La première facture est éditée au prorata du tarif initial du forfait, soit 19.99€. La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise complète pendant six mois.

Je vous rassure, je constate que votre remise de 15€ apparaît sur votre contrat et sera visible sur votre facture du 7 mars 2018.

Afin d'obtenir plus d'information sur les factures de mise en service, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.Chloé, Conseillère Assistance Mobile