Puis je basculer sur le réseau Orange au lieu de celui de SFR sur un forfait cdiscount mobile 40go ?

SÉBASTIEN F.

Bonsoir, j'ai un forfait cdiscount mobile 40 go activé depuis le 16 Février 2018 sur le réseau SFR, cependant l'antenne SFR avec une seule fréquence 4G est à plus de 1,5 kms de mon domicile alors que deux antennes 4G Orange sont à moins de 900m de chez moi et sur le site d'nrj mobile la couverture réseau d'Orange est la seule qui couvre mon domicile, donc je souhaiterais svp basculer sur le réseau d'Orange au lieu de celui de SFR, merci par avance.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client