MON CHANGEMENT D'offre effective 18/03/ comment je peux appeler avec mon téléphone?

JEAN CLAUDE R.

Je viens de changer d'offre elle sera effective le 18/03/ et comme mon forfait se renouvelle le 18 de chaque mois comment je fais pour continuer à utiliser mon téléphone?

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Votre nouvelle offre se mettra effectivement en place à partir du 18 mars 2018, mais vous ne perdez pas l'usage de votre ligne. En effet, vous pouvez continuer à utiliser votre mobile en bénéficiant de votre offre actuelle, en attendant la mise en place du nouveau forfait.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.