J'ai pris 2 abonnements.L'opérateur du 1er est cdiscount , celui du 2ème est El telecom: pourquoi ?

JEAN T.

J'ai pris 2 abonnements.L'opérateur du 1er est cdiscount , celui du 2ème est El telecom: pourquoi ?
J'ai paramétré les 2 téléphones: sur le 1er le tel est reconnu sur le 2 ème il ne l'est pas: mobile inconnu: iPhone 6S plus "L'envoi des paramètres automatiques par SMS n'est pas disponible pour votre mobile" Que faut-il faire?

Réponses

Bonjour Jean,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Tout d'abord, sur l'opérateur des forfaits Cdiscount Mobile, c'est dans tous les cas Euro Information Telecom et Cdiscount Mobile est la marque.
Concernant le paramétrage de votre iPhone, il n'est en effet pas possible de le faire via les SMS de configuration. Je vous invite à suivre le pas à pas disponible sur l'Assistance Mobile via le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pris en charge votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client