Cette question a été résolue

commande 431416976483 merci annuler commande/portabilité et rembourser sim svp ?

Olivia M.

je souhaite annuler ma commande 431416976483 et la portabilité URGENT

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivia,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir rétracté ce jour votre commande. De ce fait, vous pouvez vous séparer de votre carte SIM. Vous allez recevoir un mail de confirmation. La demande de portabilité est automatiquement annulée. Vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial. Le prix payé pour la carte SIM est immédiatement remboursé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivia,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la raison pour laquelle vous désirez annuler votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Olivia M.

Bonjour Bénédicte, cela fait 4 fois que je télécharge les pièces et 1 semaine que j'attends. Aux vues des différents commentaires et réflexions faites, il semble y avoir bcp de pbs avec cette opérateur dans la gestion et je ne souhaite pas être embêtée. Je vous confirme vouloir annuler. Merci votre confirmation en retour. SLTS

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivia,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le dossier lié à vos pièces justificatives est bien validé. Je vous confirme également que votre commande est actuellement en cours de préparation par nos équipes en vue de son expédition. Une fois envoyée, vous allez recevoir un mail contenant un lien de suivi. Par conséquent, me confirmez-vous votre souhait d'annuler votre commande ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Olivia M.

Bénédicte oui je confirme vouloir annuler ma commande. Merci confirmer et voir pour remboursement des 5 euros. Merci

Olivia M.

Bénédicte bonjour merci me confirmer l'annulation de ma commande - Urgent

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivia,

Je constate sur votre commande qu'elle est déjà en cours de préparation par nos équipes. De ce fait, je n'ai pas la possibilité technique de l'annuler. Par conséquent, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion à réception de votre carte SIM. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Olivia M.

le problème est que je vous ai demandé d'annuler et comme par hasard, en même temps que votre réponse, je reçois la validation des documents. La commande est juste en cours de préparation et non pas expédiée. je réitère donc ma demande MERCI D'ANNULER.

Olivia M.

et n 'effectuez surtout pas la portabilité. D'ailleurs je l'ai déplacé au 22/03 pour ne pas être embêtée.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivia,

Après vérification sur votre commande, je constate que pendant que j'étais en train de vous apporter une réponse, le dossier lié à vos pièces justificatives a été validé par le service concerné. Cette action a automatiquement transmis votre commande auprès de nos équipes en vue de sa préparation puis de son expédition. C'est pour cette raison que je n'ai plus la main pour pouvoir l'annuler et que je vous ai invitée dans mon précédent message à revenir vers moi via ce fil de discussion à réception de votre carte SIM. Par la suite, je vous rassure sur le fait que je m'engage à faire le nécessaire au niveau technique pour pouvoir annuler votre demande de portabilité.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Olivia M.

Bénédicte,

Bien noté. Je vous recontacte dès que je reçois la carte SIM.
Merci
SLTS

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivia,

Entendu, j'attends votre message.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Olivia M.

Bonjour Bénédicte, Carte SIM reçue. De quelles infos avez vous besoin exactement ? merci

Olivia M.

très bien!! je suis rassurée. Je vous remercie pour votre aide et support :) bonne continuation à vous Bénédicte

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivia,

Avec plaisir. Je vous souhaite une belle soirée et une bonne continuation également.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Khaled K.

Bonjour je souhaite annuler la commande 431416976483