Plus de moyen de communication ?

THIERRY C.

Bonjour.nous sommes arrivés à Bali pour des vacances ! Nos 15 jours de vacances à l’année!!!des vacances qui commencent mal ! On est bloqué .nous sommes loin de tout sans possibilité de communiquer ! Mon mari n’a pas sorti l'option Des données cellulaires depuis l’aeroport à notre arrivée à l’hotel ! Plus de moyen de communiquer via mail ou téléphone !!!nos vacances sont ratées !on n’a pas pu appeler notre famille ! Je suis stressée ! Merci de nous débloquer cette situation ! Nous ne savions pas qu’il fallait débloquer les données cellulaires et nous sommes perdus ! Merci de trouver une solution ! Me carrat

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.