Parametrage impossible sur iPhone X et je souhaite passer sur le réseau orange, pourriez vous faire le nécessaire ?

KÉVIN W.

Je souhaite paramètré mon iPhone X pour recevoir les sms, mms et surfez sur internet.

Et je souhaite passer sur le réseaux orange.

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Kévin,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, j'ai réalisé une opération technique sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHIEU P.

Bonjour
Je rencontre le même soucis, impossible de recevoir les MMS, pourriez-vous me dire sur quel réseau suis-je, et me passer sur le réseau Orange si je n'y suis pas svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Mathieu

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mathieu,

J’ai pris en compte votre message, mais je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1596787-configuration-mms-iphone-x

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile si votre incident persiste malgré les manipulations indiquées.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.