Pièce justificatif en cours d'analyse

Duc Mau N.

Numéro de commande: 431424150829 (NRJ mobile)
Bonjour,

Il y a déjà une semaine que ma pièce justificatif est toujours en cours d'analyse.
Est-ce qu'il y a un problème avec mon document? Vu que je suis vietnamien et je viens d'arriver en France donc je n'ai pas une carte de séjour officiel donc j'ai envoyé mon passeport avec mon visa.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Mau Nguyen

Réponses

Bonjour Duc Mau,

Après étude de votre dossier, votre pièce justificative n'a pas été acceptée car celle-ci ne comprend pas de copie de votre vignette OFII.

Si vous ne possédez pas de vignette OFII à ce jour, vous avez également la possibilité de faire parvenir une attestation d'accueil délivrée et tamponnée par votre mairie datant de moins de trois mois.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Duc Mau N.

Bonjour Chloé,

Merci pour votre réponse.
Par contre, je trouve c'est vraiment pas raisonnable de ne pas accepter mon visa. J'ai une amie qui a ouvert une ligne chez Bouyges sans problème avec son visa tout seul. L'attestation d'accueil coût très cher donc je ne veux pas la demander.
JE voudrais juste annuler ma commande. Comment je peux le faire?

Merci pour votre aide.
Bien cordialement

Bonjour Duc Mau,

Suite à votre retour, je vous confirme avoir annulé votre commande. Le prix payé pour votre carte SIM est remboursé sous un délai maximum de 48 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.