Pieces d'identités en analyse depuis 1 semaine Auchan telecom

benjamin D.

Bonjour,
J'ai souscrit et envoyé mon contrat Electronique pour Auchan telecom le 13/02.
Depuis, les documents sont toujours en cours d'analyse ..... J'ai ma portabilité ce jeudi, ça serait bien de ne pas avoir de coupure de ligne. Je change régulièrement de mobile en ligne et c'est la premiere fois que c'est aussi long .... Pouvez vous regler ce probleme manuellement, le parcours du forum m'a montre que c'etait une question recurente et que vous pouviez vous en occuper. Merci
Dossier 43xxxxxxxx98 chez Auchan telecom

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Après vérification de votre commande, je constate que le service concerné n'a pas réceptionné votre carte d'identité nationale. Je vous invite à la faire parvenir à l'adresse e-mail "eitse@e-i.com" en précisant votre numéro de téléphone.

Je vous rassure, la portabilité s'effectuera après validation de vos documents reçus conformes. En attendant, votre ligne reste active chez votre opérateur actuel et une nouvelle date de portage vous sera envoyée par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client