Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Angy,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANGY F.

Merci de votre reponse rapide et efficace.
Il y aurait peut être un interet à pouvoir vous contacter directement par mail pour ce genre de question pour eviter de surcharger cette section?

En tout cas merci encore.

ROGER L.

Bonjour, nouveau client depuis ce jour, tout s'est bien passé pour l'instant mais je ne sais pas sur quel réseau je suis désormais. En sachant que c'est celui d'Orange qui fonctionne le mieux (mes essais avec les autres opérateurs le confirme) comment m'assurer de bien utiliser le réseau Orange ?

ROGER L.

Bonjour, nouveau client depuis ce jour, tout s'est bien passé pour l'instant maisje ne sais pas sur quel réseau je suis désormais. En sachant que c'est celui d'Orange qui fonctionne le mieux (mes essais avec les autres opérateurs le confirme) comment m'assurer de bien utiliser le réseau Orange ?

Bonjour Roger,

Vous êtes actuellement sur les antennes sfr.

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Roger,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROGER L.

merci pour votre commentaire. J'ai bien reçu le mail auquel j'ai répondu
Cordialement

ROGER L.

merci pour votre commentaire. J'ai bien reçu le mail auquel j'ai répondu
Cordialement

FLORENCE V.

Bonjour,

Je rencontre le même problème, j'ai justement quitté SFR pour NRJ Mobile parce que je ne capte rien à mon domicile ni sur mon lieu de travail.
Pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange svp ?

Merci de votre réponse.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Florence,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, j'ai réalisé une opération technique sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Tristan N.

Equipe

Bonjour Florence,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELOISE B.

Bonjour,

Je bouge beaucoup, et de tous les opérateurs testés, c'est sur le réseau ORANGE que j'ai eu le moins de soucis jusqu'à présent.

En souscrivant à votre offre spéciale (Auchan Télécom), on n'a pu me préciser le réseau sur lequel je serais, mais on m'a confirmé que j'aurais la possibilité de demander à basculer sur Orange en contactant simplement votre SAV.

Merci de bien vouloir effectuer ce basculement

Cordialement

Anonyme

Bonjour Eloïse,

J'ai pris en charge votre demande.

Afin de la traiter, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Eloïse,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ELOISE B.

Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre rapidité !

En vous souhaitant de passer un excellent week end

PATRICK I.

idem je souhaite passer sur Orange ou SFR car pas de réseau dans mon logement. que dois je faire? merci

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je constate que votre demande a été traitée par mon collègue Tristan sur cet autre fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1581548-reseau-domicile-souhaite-changer

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

OLIVIER L.

Bonjour,
mon épouse et moi -même souhaitons passer sur le réseau Orange par défaut car c'est le seul à nous offrir un réseau 4G de correct à notre domicile et sur notre lieu de travail. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance

Sarah P.

Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour olivier,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTELLE R.

Bonjour,

Nous avons pris trois forfaits chez vous pour notre famille et nous avons de grosse difficulté à surfer les pavés sont longues à charger... et nous n’avons pas un réseau optimal (je ne captes plus rien sur mon lieu de travail!)
J’etais Chez Orange avant ça et ça fonctionnait très bien. Je me suis rendue compte que nous étions sur le réseau NRJ. Nous voudrions utiliser le réseau Orange. Pourriez vous nous l’activer?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christelle,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE R.

Bonjour Sarah ça ne fonctionne toujours pas je suis toujours sur le réseau NRJ je le vois au niveau des données cellulaire ce sont les données nrj telles que:
Fnet nrj ou mms nrj
Cela fait plus de deux heures et aucun changement que dois je faire?

GUILLAUME L.

Bonjour, je souhaite également changer de réseau pour basculer sur celui d'Orange car je ne capte pas bien la 4G sur mon lieu de travail et mon domicile. Pouvez-vous effectuer le basculement svp ?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai bien eu votre retour concernant la modification apportée sur les antennes Orange.

Le réseau affiché sera toujours au nom de la marque et non pas au nom des antennes utilisées.

Comme je vous l'ai notifié les paramétrages restent inchangés.

Pouvez-vous me dire quelle est l'anomalie exacte rencontrée maintenant? Absence totale de réseau, pas de connexion internet, difficulté à ouvrir une page ?

Quelle lettre avez-vous à côté du réseau "3g" "H" "E" ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE R.

Bonjour Sarah!
C’est bon pour moi je charge correctement les Pages internet et j’ai les quartes barres de réseau!

Merci!

Sarah P.

Equipe

Bonjour Guillaume,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion internet en 4g.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à mon message en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client