Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Phil,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Phil,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YOAN B.

Bonjour
Pouvez-vous me basculer sur le réseau orange SVP car ma couverture SFR n'est pas optimale?

KNOCK B.

Bonjour
Pouvez-vous me basculer sur le réseau orange svp?

MICHEL D.

Bonjour,
j'utilise ma carte sim sur un routeur 3G dans ma résidence secondaire. A cet endroit la réception Orange et bien meilleure que SFR. (Mon routeur se plante périodiquement. Ai essayé avec une carte SIM orange = Impeccable!!)
Pourriez vous me migrer vers Orange?
07********
************
Merci

Bonjour Yoan,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Yoan,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Knock,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Knock,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Michel,

Suite à notre échange en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICKAEL D.

Bonjour,nouveau client Cdiscount mobile, je me retrouve sans reseau chez moi, serait il possible de basculer sur le reseau orange ? c' est le seul a fonction correctement dans mon village ? Cordialement

GAEL C.

Bonjour,
Je suis actuellement sur le réseau SFR et je rencontre des coupures impromptues avec difficultés de reprise du réseau régulières, surtout lorsque je suis proche de la frontière, que je traverse tous les jours pour mon travail. Est-il possible de changer de réseau vers bouygues ou orange?
Cordialement

Bonjour Mickael,
Ma collègue Jamila vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.
Merci beaucoup.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Gaël,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai besoin de vous demander des informations personnelles liées à votre contrat.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Ne répondez pas au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais je vous invite à répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTOINE P.

Bonjour,
Actuellement nouveau client cdiscount, je suis paramétrer sur le réseau sfr. Ayant une mauvaise réception depuis mon domicilie, pourriez vous svp me basculer sur le réseau orange. Merci. Cordialement

Bonjour Antoine,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai besoin de vous demander des informations personnelles liées à votre contrat.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Ne répondez pas au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais je vous invite à répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOÎT D.

Bonjour,
J'ai le même soucis qu'angy mais je ne sais pas où poser cette question donc je demande ici si il serait possible de me faire basculer sur le réseau Orange ? Merci :)

CLÉMENT D.

Bonjour, je suis dans un cas similaire où je perd régulièrement tout réseau, et il me faut plusieurs redémarrage de téléphone pour retrouver un peu de connexion. Pouvez-vous me migrer sur le réseau Orange qui est excellent sur mon lieu de travail et a mon domicile ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Benoît,

Afin de pouvoir vérifier votre couverture, je vais avoir besoin d'informations complémentaires liées à votre adresse.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Clément,

Afin de pouvoir vérifier votre couverture, je vais avoir besoin d'informations complémentaires liées à votre adresse.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENEDICTE M.

Bonjour,

Avec mon compagnon nous venons de souscrire à un forfait NRJ Mobil. Nous ne savons pas non plus sur quel réseau nous sommes. Nous voudrions passer sur le réseau Orange qui est le plus performant sur notre lieu de travail. et à notre domicile. Quelles informations auriez vous besoin pour nous permettre de passer sur le réseau orange ?
Cordialement,

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Benedicte,

Afin de pouvoir vérifier votre couverture, je vais avoir besoin d'informations complémentaires liées à votre adresse.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENEDICTE M.

Merci Jérémy pour votre réactivité pour moi même et mon compagnon. Je suis satisfaite du service que vous avez effectué.
Bonne continuation

STEPHANE D.

Bonjour,
J'ai le même problème, dans ma maison principale je n'ai pas de réseau ou au maximum juste une barre ce qui ne me permet pas de passer un appel sans avoir des coupures lors des conversations. J'etais chez Sosh avant et je n'avais pas de problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Anonyme

Bonjour Stéphane,
Votre ligne n'est active que depuis ce matin, il peut y avoir un délai sur l'activation de tous les services, notamment lors d'une portabilité.
Je vous invite à patienter ces délais.
Si lundi vous avez encore une anomalie de réseau, je vous invite à effectuer une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.
Je vous souhaite un bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client