Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Marion,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau au même titre que Kévin

Je vous invite à consulter le mail, que je vous envoie en vérifiant qu'il ne soit pas parmi les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Marion,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicole,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.

Je vous invite à continuer notre échange par le bais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicole,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Guillaume R.

Bonjour,
J'ai poster un message sur cette conversation il y a 12 jours, pour demander à switcher vers Orange (SFR et Bouygues Telecom ne couvrant pas mes différents lieux de travail, et très difficilement mon domicile) mais ma ligne n'étais pas encore activée.
Ma ligne a été activée hier et je suis au regret de constater que je suis relié au réseau SFR, encore. Je subi donc les mêmes désagréments qu'avec mon ancien abonnement, qui était chez SFR...
Bref, je vous demande donc à nouveau : quelle est la marche à suivre pour migrer vers le réseau Orange ?

D'avance merci.
(Pour info : mon post précédent a été traité par Jamila A.)

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHANAEL B.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Serait-il possible de me basculer sur le réseau Orange ? En vous remerciant par avance.

Anonyme

Bonjour,

A mon tour de faire la demande.
Je fais beaucoup de déplacement dans l'est de la france et j'ai pu comparé les 3 réseaux et orange sort grand favoris pour moi.
Pourriez-vous faire le changement de mon réseau SFR à Orange ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathanael,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mike,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SÉBASTIEN B.

Bonjour,

J'étais sur le réseau Orange avant cela fonctionnait plutôt bien. Aujourd'hui, j'ai un réseau moins performant, je ne pense pas être à nouveau sur le réseau Orange. Pourriez-vous y remédier ?

Bien à vous,
Sébastien.

Bonjour Sébastien,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME C.

Bonjour,

Je suis actuellement sur le réseau SFR mais je capte mal depuis chez moi. J'ai vu qu'il y avait une antenne Orange et une antenne Bouygues près de chez moi, serait-il possible de changer de réseau ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Nathanael,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mike,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME N.

Bonjour
Suite au changement de ma carte sim je ne capte plus le réseau cic mobile à mon domicile. Assez gênant car je suis d astreinte cette semaine. Pourriez vous migrer mon réseau vers orange car je pense que c était mon précédent réseau sur l ancienne carte sim et cela me convenait parfaitement.

Bonjour Jérome,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jérome,
Votre demande est à présent prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GAËTAN L.

Bonjour
Je suis dans le meme cas. Pourriez vous me passer sur le reseau orange car c'est le seul qui passe correctement pour mes usages.
Merci beaucoup

Bonjour Gaëtan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Gaëtan,

Suite à mon intervention en privé, une mise à jour de votre carte SIM a été validée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRÉDÉRIC S.

Bonjour, serait-il possible de migrer sur le réseau Orange ? En effet SFR ne semble pas mieux passer à mon domicile qu'il y a 2 ans, et Bouygues ne passe pas parfaitement sur mon lieu de travail (notamment dans mon bureau). Cordialement.

Bonjour Frédéric,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Frédéric,

Suite à mon intervention en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIEU M.

Bonjour,
Le seul réseau accessible dans mon logement est Orange. Pouvez-vous me changer de réseau SVP (je ne capte actuellement plus) ?
Merci
Cordialement,

Tristan N.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.