Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL E.

Bonjour,
Serait-il possible de basculer du réseau SFR au réseau Orange ?
A mon domicile, je captais beaucoup mieux sur le réseau d'Orange auparavant... Merci d'avance.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Pascal,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Tristan N.

Equipe

Bonjour Pascal,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOFIENE D.

Bonjour

Je suis dans le même problème. Je ne peux pas supporter le réseau SFR qui ne fonctionne pas du tout dans les zones ou j'utilise la 4G. J'étais chez orange avant et ça fonctionne très bien. Est il possible de procéder au changement de reseau et aller chez le réseau Orange. Merci d'avance

LAURA E.

Bonjour,
Serait-il possible de basculer du réseau SFR au réseau Orange ?
A mon domicile, je captais beaucoup mieux sur le réseau d'Orange auparavant... Merci d'avance.

JEREMY F.

Bonjour,

J'ai souscris un forfais chez vous et je suis actuellement sur le réseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange avec mon ancien abonnement a mon domicile et en particulier sur mon lieu de travail.

Est il possible de me faire basculer sur le réseau Orange (quelle est la procédure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Bonjour Sofiene,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laura,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jérémy,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THIERRY P.

bonjour
je suis dans le même cas que angy, je ne capte pas bien du tout et n'est jamais la 4g je ne sais pas si c'est par ce que mon contrat est actif depuis hier seulement en tout cas j'aimerai connaitre la marche suivre pour régler ce problème.

merci par avance.

Bonjour Thierry,

J'ai bien pris en compte votre demande.

J'ai consulté la cartographie des réseaux Sfr F, Orange F et Bouygues Telecom F.
Je constate un réseau 4G défaillant sur votre Secteur.
Sachez que votre ligne s'est activée le 20 mars.
En portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir. Ce délai permet aux services disponibles d'être fonctionnels.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au 22 mars à 12 heures.

Une fois ce délai atteint, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion pour m'indiquer votre ressenti sur le réseau 4G.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MOHAMED WASSIM R.

est il possible que vous me migriez vers le reseau orange ? je capte mal chez moi

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ADRIEN L.

Bonjour, je souhaiterais également pouvoir bénéficier du réseau orange. En effet, la couverture 4g sfr à mon domicile est très faible, et je bascule psouvent en edge.
j'étais précédemment chez orange/soch, et la connexion était excellente. Je voudrais donc pouvoir bénéficier de cette qualité de service.
en vous remerciant
Adrien

Bonjour Adrien,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SABINE H.

bonjour je viens de basculer 3 lignes chez NRJ mobile et cela accroche aussi SFR qui est une catastrophe dans notre coin (j ai aussi une ligne SFR que je vais changer de ce fait), comment faire pour me basculer les 3 lignes sur Orange svp.
merciii

cdt

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer les vérifications préalables, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne fin de journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Sabine,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ADRIEN L.

rebonjour,
merci pour votre intervention rapide pour basculer sur le réseau orange. Cependant je viens de faire un test de débit internet avec 2 tél identiques; mon tél sur nrj/orange, et un tél sosh/orange.
Les 2 tél sont côte à côte, et pointent sur la même antenne orange. Résultats :
nrj/orange -> débit entre 8 et 10 Mb/s
sosh/orange -> débit 23 Mb/s
Y a t-il un bridage de débit chez NRJ ou Orange ?
Sinon, comment expliquez vous ce faible débit ?
En vous remerciant

NICOLAS L.

Bonjour,

Je suis actuellement sur le réseau SFR et je souhaite basculer sur le réseau Orange, pouvez vous faire la modification ?

Merci

THIERRY P.

bonjour

j'aimerai si possible migré vers le réseaux orange qui selon votre carte est le seul réseaux disponible chez moi.

j'ai en effet très rarement du réseaux et jamais la 4g

merci

Bonjour Adrien,

Dans le contrat que nous avons avec Orange, il n'est stipulé aucun bridage de la connexion internet.

Votre demande d'assistance pour avoir un débit internet optimal est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Adrien,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thierry,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thierry,

Suite à notre échange, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUCAS H.

Bonjour, Je souhaiterai passer sur le réseau orange car depuis quelque jours j'ai des problèmes de 4G à mon domicile.
Merci d'avance pour votre réponse.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Lucas,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.