Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

WAN-JUN L.

Bonjour,
Je voudrais aussi opter pour le réseau Orange et je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.

Céline H.

Equipe

Bonjour Wan-Jun,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Céline H.

Equipe

Bonjour Wan-Jun,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

WAN-JUN L.

Bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide. Pourtant jusqu’au présent, le réseau reste toujours chez celui de SFR.

Pourriez vous vérifier si le nécessaire a bien été effectué s’il vous plaît?

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement

PATRICK D.

Bonjour, ayant récemment changé d'opérateur (Orange à crédit mutuel) je me retrouve donc avec la couverture réseau de Bouygues. Cependant au vue de la baisse de débit descendant par rapport au précédent opérateur, je vous demande, s'il est possible, de me basculer sur le réseau Orange.

Cordialement
Patrick.D

MUSTAPHA E.

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait illimité en appel avec 100 giga d’internet mais je ne capte pratiquement que de la 3g (surtout chez moi). Cela me gêne vraiment car j’ai changé d’opérateur croyant trouvé une qualité de réseau équivalente. Pourriez-vous me basculer sur le réseau Orange ou Bouygues afin que je puisse naviguer correctement ? Merci.

JEANICK P.

Bonjour, je capte mal la 4g sur le réseau sfr et j'aurrais voulu passer par le réseau orange. Merci.

FABIEN G.

Bonjour, nouveau client sur le réseau, je constate bcp de difficulté à capter la 3G et de nombreux décrochage avec un "service indisponible". J'étais chez Bouygues avant et je n'avais aucun problème. Pouvez-vous me basculer vers un autre réseau ? Merci.

Céline H.

Equipe

Bonjour Wan-Jun,

Je suis désolée, la modification ne s'est pas validée. Je viens de valider le changement.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Patrick,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous invite à ajouter votre numéro de téléphone sur votre profil s'il vous plait afin que je puisse traiter votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mustapha,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jeanick,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK D.

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai ajouté mon numéro à mon profil.

Cordialement
Patrick.D

Anonyme

Bonjour Fabien,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Patrick,

Merci pour votre ajout.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mustapha,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistnace Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jeanick,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE B.

Bonjour je voudrai savoir s il y a eu une modification sur mon réseau car depuis environ un mois je suis en edge et ça capte très mal ce qui n étais pas le cas auparavant Merci de votre aide cordialement
Chistophe

Anonyme

Bonjour Fabien,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Tristan N.

Equipe

Bonjour Christophe,

Aucune modification n'a été apportée à votre forfait ou votre réseau.

Je vous invite à vérifier le mode réseau de votre mobile en suivant les indications suivantes : Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Mode réseau. Je vous invite à vérifier si le mode sélectionné est "4g/3g/2g (connexion auto)".

Si le bon mode réseau est déjà enregistré, je vous invite à tester votre sim dans un autre mobile afin déterminer l'origine de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer le résultat de ces tests.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEANICK P.

Bonjour, ca me change de beaucoup, merci d'avoir été aussi rapide. Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Jeanick,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Nous sommes ravis que votre réseau soit optimal.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée à vous aussi.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE B.

Merci Tristan pour cette réponse
Oui tout est bien configuré
Cependant je ne suis pas le seul avec ces problèmes de connexions mon conjoint et une autre amie clients aussi du crédit mutuel rencontrent les mêmes difficultés depuis quelques semaines
Je pense que le réseau sélectionné doit mal passé ici ou j habite car dans la commune voisine j attrape la 4G sans problème
Merci

CHRISTOPHE B.

Pouvez vous me dire sur quel réseau je suis et si il est possible d en sélectionner un plus performant merci

Tristan N.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTHONY O.

Bonjour
Je suis passé de Sosh à cic mobile récemment. Maintenant, je suis sur le réseau SFR, serait il possible de passer sur réseau Orange car actuellement je ne capte pas grand chose...
Merci par avance

CLAIRE S.

Bonjour, je viens de changer d'operateur et depuis je n'ai presque pas de réseau. Est-ce possible de passer sur Orange car c'est le seul qui passe chez moi. Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Claire,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Votre demande a été traitée par mon collègue William.

Votre anomalie est résolue.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.