Gestion des identités sur Assistance-Mobile ?

HUBERT P.

Bonjour,
j'ai souscrit à une nouvelle ligne, rattachée sur mon compte client déjà existant depuis plus d'un an.
Quand je vais sur "Assistance-Mobile", je ne retrouve pas l'ancienne identité de mon compte "global", mais cela m'en crée une nouvelle et tout repart à zéro :-(
Pouvez-vous intervenir pour que mon accès/mon identité soit bien en continuité de mon profil "historique" ? (celui de plus d'un an)
Merci.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Hubert,
J'ai bien pris en compte votre demande.
La ligne renseignée dans votre profil est la ligne résiliée et je ne retrouve pas votre nouvelle commande.
Toutefois, il ne sera pas possible de rattacher votre nouveau compte client à celui qui est résilié et qui n'existe plus à notre niveau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour Coralie,
je suis surpris par la réponse, et je vous explique pourquoi :

  • j'ai bien compris que le fonctionnement "basique"/"automatique" était d'attribuer comme IDENTIFIANT d'une identité le numéro de la ligne mobile activée
  • MAIS... si j'active 5 lignes mobiles, toutes sous les mêmes coordonnées (nom, prénom, email, prélèvement) ET regroupées sous un même compte GESTIONNAIRE, je vais donc avoir 5 identités différentes qui vont apparaître sur Assistance-Mobile, avec le même nom, alors qu'il s'agit d'une seule et même personne "physique" ?
  • ne serait-il pas plus simple, dans ce cas précis, de forcer MANUELLEMENT un IDENTIFIANT UNIQUE à toutes ces lignes, auquel cas il n'y aurait plus qu'une seule identité globale sur Assistance-Mobile ? (point d'entrée = ce nouvel identifiant unique) correspondant à l'unicité de la personne physique.

Bonjour Hubert,
Si je comprends bien votre demande ne concerne que votre profil sur l'Assistance mobile.
Vous pouvez dans ce cas utiliser un même profil pour plusieurs lignes si vous le souhaitez, cela ne pose aucun problème.
Vous n'avez pas retrouvé votre ancien profil et en avez créé un nouveau, cela n'a aucun impact sur le suivi d'une demande.
Ce fil de discussion est clos, pour toute nouvelle demande je vous prie d’ouvrir un nouveau fil de discussion.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Coralie,
non ce fil n'est pas clos ! En tout cas, je ne le considère pas comme clos tant que je n'ai pas tout compris, ni obtenu toutes les réponses attendues...
Je n'ai PAS "créé" de nouveau profil.
Je rentre juste sur Assistance-Mobile via l'hyperlien présent dans mon espace client NrjMobile, et c'est ici qu'il semble qu'il y ait un identifiant différent pour chaque ligne mobile, plutôt qu'un identifiant global pour le compte gestionnaire.
QUESTION 1 (espace NrjMobile) : Est-ce rectifiable ? (identifiant global Gestionnaire)
*
QUESTION 2 (espace Assistance-Mobile) : Sinon, que faut-il faire pour utiliser un profil unique "pour plusieurs lignes", comme vous l'évoquez dans votre dernière réponse ?
( peut-être pourriez-vous me retrouver l'identifiant correspondant à mon ancien profil, me l'envoyer en MP, que j'en obtienne le password via "mot de passe oublié", et que je me connecte ensuite en mode Login + Password sur Assistance-Mobile ? c'est bien cela ? )

Bonjour Hubert,
Plusieurs possibilités existent, vous pouvez créer votre profil directement sur l'Assistance Mobile et l'utiliser pour l'ensemble de vos lignes, ou en passant par votre espace client.
Si vous passez par le lien de l'espace client et que vous avez plusieurs lignes sous un même titulaire, il est tout à fait possible de les regrouper avec un accès titulaire pour l'ensemble des lignes. Par conséquent, vous aurez un profil unique pour l'Assistance Mobile.
A partir du moment où une ligne est résiliée, l'espace client n'existe plus.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour Coralie,
je vous cite :

  • "Si vous passez par le lien de l'espace client et que vous avez plusieurs lignes sous un même titulaire, il est tout à fait possible de les regrouper avec un accès titulaire pour l'ensemble des lignes"
  • C'est précisément ce que je souhaite.
    Elles sont déjà regroupées.
    Comment avoir "un accès titulaire" global ?

Bonjour Hubert,
Si vous avez plusieurs lignes actives, je vous invite à enregistrer les autres numéros dans votre profil afin que nous fassions le nécessaire.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hubert,
Une réponse vous a été apportée par message privé.
Pour toute nouvelle demande je vous prie d’ouvrir un nouveau fil de discussion.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client