imessage jerome simon

JEROME S.

Bonjour je viens de payer ma premiere facture, pouvez vous me desactiver l option blocage des usages premium que je puisse utiliser les imessages sur mon iphone, merci, cdt.

Réponses

Bonjour Jérome,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Comme ma collègue Chloé vous l'a indiqué dans son message du 08/02, l'option de blocage pourra être désactivée à partir du 6 mars 2018 si aucun impayé n'est présent sur la ligne.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile après cette date nous pourrons mettre en place ces actes.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEROME S.

Bonjour, je ne comprend pas, j ais payé ma première facture il n y aura pas plus d impayés aujourd’hui que le 6 mars, pourquoi ne pas me désactiver cette option maintenant ?

Bonjour Jérome,
Ces conditions sont appliquées sur tous les forfaits Cdiscount Mobile.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile après le 6 mars 2018 nous pourrons désactiver l'option de blocage.
Ce fil de discussion est clos, pour toute nouvelle demande je vous prie d’ouvrir un nouveau fil de discussion.
Merci de votre compréhension.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client