Comment activer sa carte sim quand on a perdu son mot de passe et qu'on ne peut pas recevoir de message ?

Pauline R.

Je me suis fait voler mon téléphone et du coup je souhaite réactiver ma carte sim en me connectant sur cic-mobile. Sauf, que là est le problème, j'ai perdu mon mot de passe et le seul moyen de le réinitialiser est de recevoir un texto, et non avoir le choix avec un mail.
Je me retrouve donc bloquée puisque pour pouvoir recevoir un message il faut que ma carte sim soit active.
Je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon mot de passe et ainsi remettre en ligne ma carte sim.

Réponses

Bonjour Pauline,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pauline,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir réinitialisé le code d'accès à votre Espace Client. Le nouveau code a été automatiquement envoyé à l'adresse mail ba******40@hotmail.fr. Le délai de réception est de 2 heures maximum. Une fois en votre possession, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. L'identifiant sera cette même adresse mail. Lorsque vous serez connectée, je vous conseille de personnaliser le code reçu par mail par mesure de sécurité et de confidentialité. Par la suite, je vous invite à vous rendre dans la partie intitulée "Services d'urgences". Ainsi, vous pourrez procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM et commander un nouveau terminal. Pour votre parfaite information, le délai maximum d'activation de la SIM est de 2 heures. Si vous détenez déjà un autre portable, je vous conseille de le redémarrer régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre et recevoir des usages.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.