Cette question a été résolue

Il est possible de changer de reseaux ?

FABIEN N.

Je ne capte pas du tout la ou je suis et j'ai du mal a envoyer des message je souhaite changer de reseaux.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre réseau est totalement absent ou présent de manière aléatoire ?
Depuis combien de temps rencontrez-vous l'incident ?
Au niveau des messages, se sont les SMS ou MMS ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabien,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FABIEN N.

le reseaux est très rarement present et cela depuis que j'ai recu mon forfait il y a environ 3 semaine.
Les message mettent environ 3-4 minute a senvoyer eg parfoit le forfait coupe et ca me met (pas enregistrer sur le reseaux)

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabien,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabien,

Suite à mon appel, les informations vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FABIEN N.

pouvevous menvoyer un mail afin que je puisse vojs contacter merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Un mail vous a été communiqué en date du 24 février.
Je vous invite à suivre les informations communiquées à cette date.
Vous pouvez retrouver le message dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client