Cette question a été résolue

On ne peut plus m'appeler ou m'envoyer de sms

JULIEN P.

Voila de puis aujourd’hui, on ne peut plus m'envoyer de sms ou m'appeler. Moi pourtant je peux appeler et écrire des sms.
J'ai reçu ce matin, un mail confirmant mon abonnement à nrj mobile (via l'offre cdiscount).
Je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de la date de portabilité de mon numéro.
Et depuis cette aprés midi, on ne peut plus me contacter . Je suis toujours sur ma sim sfr. Quand je met la sim cdiscount je ne peut ni appeler ni envoyer de sms . Et sur mon ancienne sim (sfr) je peux appeler mais je ne suis plus joignable. Y aurait il pas une erreur en quelque part? s'il vous plait c'est urgent .

Bonjour Julien,

Lors d'une portabilité, les services se désactivent au fur et à mesure sur l'ancienne carte sim pour s'activer sur la nouvelle.
C'est ce qui s'est passé pour vous, car la portabilité s'est effectuée le 19 février, entre 15h et 19h.
Sachez également que les services peuvent mettre jusqu'à 48h à se mettre en place.

Je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JULIEN P.

Merci oui j'ai compris après. C'est juste que j'avais pas été prévenu que ca allait se faire à ce moment la donc je comprenait pas ce qu'il se passait .
Merci pour la réponse!